IHECS Academy engage un secrétaire de direction/coordinateur administratif (M/F)

26.09.2018
L’IHECS engage pour son département de formation continue IHECS Academy: un secrétaire de direction/coordinateur administratif (M/F)

Classification : Administration et comptabilité / Secrétariat, travail de bureau
Diplôme : bac+3
Contrat : à durée déterminée, 37h/semaine, possibilité de renouvellement
Entrée en fonction : 2 novembre 2018

Les missions :

  1. Gestion comptable :
    • Etablissement des déclarations fiscales
    • Edition journalière des factures clients
    • Encodage des factures et notes d’honoraires
    • Utilisation d’un logiciel comptable
    • Suivi et rappel des paiements
    • Gestion notes de frais et trésorerie
    • Préparation des documents budgétaires et reporting
  2.  Administration :
    • Assistance administrative à la direction
    • Office management (gestions de salles de cours, du matériel, matériel de bureau etc.)
    • Gestion de l'intendance et la logistique en interne, de concert avec le management
    • Gestion des inscriptions
    • Accueil des participants
    • Assistance logistique aux formateurs
    • Gestion de l'accueil physique et téléphonique
    • Participation aux réunions d’équipe et rédaction de PV
    • Organisation de la base de données
    • Gestion administrative et suivi des projets de formations
    • Assurer le lien avec le secrétariat social

Le profil :

  • 5 années d’expérience minimum
  • Langue maternelle français (écrit et parlé irréprochable)
  • Disposer d'excellentes aptitudes communicationnelles;
  • Disposer d’excellentes capacités rédactionnelles
  • Excellente maitrise d’Excel et très bonne connaissance de la suite office
  • Une bonne connaissance de l’anglais (oral + écrit) niveau B2 minimum
  • Notions de droit social ;
  • Mentalité orientée entreprise/PME
  • Soucieux du travail bien fait
  • Consciencieux, professionnel, perspicace et rigoureux
  • Personnalité orientée client
  • Capable de prendre des initiatives (si nécessaire) pour la bonne exécution du travail et le bon fonctionnement du service;

Documents requis pour la candidature :

  • Lettre de motivation
  • CV
  • A envoyer par mail à Laure.englebert(at)galilee.be
  • Date limite de réception des candidatures: vendredi 19 octobre 2018