Nouveau Master exécutif en Communication d’Entreprise
Organisée en horaires décalés afin de pouvoir être suivie par des professionnels, cette formation de troisième cycle débutera dès novembre 2014.
Ses cours et modules de formation, également accessibles de manière individuelle (sans inscription au cursus complet), se dérouleront principalement dans les bâtiments de HEEC à Marrakech.
Les objectifs de la formation
- - Appréhender le métier de responsable de communication en entreprise, en agence ou en régies publicitaires ou société d’études
- - Maîtriser les stratégies de communication,
- - Découvrir les outils et les technologies actuelles
- - Gérer les acteurs autours de l’entreprise (médias, clients, etc.)
- - Développer une communication interactive
Les grands axes de son programme
1. Fondements de la Communication d’entreprise
Comprendre les fondamentaux de la communication d’entreprise. Déterminer une vision et une stratégie, identifier les publics cibles, comprendre la communication interactive, la fidélisation et les enjeux du marketing.
2. Environnement des Relations Publiques
Découvrir les grands courants des relations publiques. Apprendre le métier, des relations médias à la production de documents en passant par les ficelles de l’organisation d’évènements.
3. Domaines d’application des Relations Publiques
Mise en application de la théorie sous la supervision de formateurs qui sont également des experts de terrains. PUBLIC CIBLE Le master en communication d’entreprise est destiné à des étudiants ayant déjà des connaissances (BAC + 5) dans le domaine de la communication, de la gestion ou du marketing.
Infos et contact
Adnane TOUGHRAI
Directeur des Programmes et des Evaluations
Ecole HEEC Marrakech
Adnane TOUGHRAI : dpeheec@gmail.com