Next Generation, Please !

Date: 
09/05/2018 - 13:00 - 13/05/2018 - 21:00

Du 9 au 13 mai, venez découvrir le travail de douze étudiants en ASCEP pour l'exposition "Next Generation, Please!". Photos, écrits, sons et vidéos témoigneront de leur expérience mais aussi du vécu des personnes qu'ils ont rencontrées. 

Envie visionner leur documentaire ? Vous en aurez l'occasion le jeudi 10 ! L'équipe au complet sera là pour vous expliquer leur projet et répondre à vos questions. Ils seront également rejoint par des intervenants de TESIM qui feront le déplacement spécialement pour vous ! 

Quelle vision des frontières européennes? Quel avenir pour l'Europe et les relations que celle-ci entretient avec ses voisins? Quels sont les enjeux actuels provoqués par les frontières?

Dans un contexte de post-Brexit et d'euroscepticisme grandissant, NGP donne la parole aux jeunes pour tenter de répondre à ces questions. Cette exposition sera donc l'occasion de découvrir leur point de vue ainsi que celui d'autres étudiants mais surtout, de réfléchir à l'Europe de demain et au futur de nos sociétés.

Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/1979358045715067/