Présentation des campagnes de la section RP

11.12.2015
Le mercredi 2 décembre, les étudiants de MASTER 1 en relations publiques ont présenté le fruit d’un travail de deux mois et demi à leurs commanditaires. Il s’agissait d’élaborer pour eux une stratégie de communication online et offline.

Durant cette journée, à la manière d’une agence de communication pour un client, les étudiants ont pu défendre des projets particulièrement aboutis et démontrer leurs compétences et leurs réelles capacités créatives auprès des professionnels.

Aperçu des projets réalisés :

  • La promotion du Label Quality Nights, pour un monde de la nuit plus sûr
  • La présentation de la plateforme de crowdsourcing Hello Crowd
  • La revalorisation et la promotion d’E-Twinning, une plateforme d’apprentissage en ligne pour Erasmus +
  • La présentation aux patients du système de soins  intégrés « Integreo » pour le SPF Santé
  • L’incitation à s’inscrire sur le site Be Alert du Centre de crise du SPF Intérieur, qui alerte la population en situation d’urgence

Si certaines campagnes nécessitent encore quelques ajustements, les commanditaires se sont montrés particulièrement satisfaits et les professeurs sont unanimes pour affirmer que la qualité du travail fourni par les étudiants en Relations Publiques est chaque année plus accrue.

Au cours des prochains mois, attendez-vous donc à voir fleurir dans les espaces publics les campagnes créées par nos étudiants.