Midi du développement durable #2 : Karima Ghozzi, Delhaize
Gestion de la polémique Delhaize suite à l’action permettant de recevoir des briques de construction suremballées dans du plastique.
La chaîne de supermarchés Delhaize a récemment été le sujet d’une polémique après avoir distribué des pochettes en plastique contenant une petite brique en plastique, placée sur une barquette…en plastique. À l’heure où les manifestations pour le climat battaient leur plein, l’action a entrainé de nombreuses réactions négatives.
Comment gérer une polémique en termes de communication ? Comment a-t-on réagit dans les bureaux Delhaize ? Comment auraient-ils pu l’éviter ? Quels en ont été les causes et les conséquences ? Comment se positionner en tant que marque par rapport à la crise climatique ? Karima Ghozzi, chargée de communication externe pour Delhaize, nous livre son analyse de l’événement.
- Quand ? Mercredi 26 février de 12h45 à 13h45
- Où ? BV3
- Inscription ? Gratuite mais obligatoire
ATTENTION : L'événement est exclusivement réservé aux étudiants et au personnel de l'IHECS. Entrée uniquement sur présentation de carte d'étudiant / personnel IHECS