Master PUB

REF. TITRE DES COURS ECTS SEMESTRE
WELC0011 Welcome session and integration week: courses, seminars and visits relating to Europe, Belgium, IHECS and Belgian medias 2,6 3 1er
WELC0022 2e
IMFR0012 French immersion week : Language Course 6 2 1er
FREN0018 Cours de Français 6 5 1er
FREN0026 2e
RADIO Atelier Radio 5 1er / 2e
MACO2111 Compréhension du marché et du consommateur 5 1er
STRA2112 Content strategy 5 1er
PLCO2117 De la planification stratégique à la conception de campagne publicitaire 5 1er
JURP2118 Approches juridiques de la communication publicitaire et commerciale 5 1er
REDO2119 Recherche documentaire critique en communication publicitaire et commerciale 5 1er
CTCM2217 Créativité trans & cross-médiatique 5 1er
PSAP2218 Problématiques spécifiques en agence de publicité 5 1er
PABD2216 Packaging et Brand Design 5 1er
RELA2123 Marketing relationnel 5 2e
ISMA2125 Issues in Marketing Communication 2 5 2e
ENDI2100 Enjeux digitaux en communication publicitaire et commerciale 1 5 Année complète
Cours dédiés aux étudiants internationaux
Cours en commun avec les étudiants de l'IHECS

 


 

 

1 Les cours donnés sur l’année complète ne sont autorisés que pour les étudiants qui étudient à l’IHECS toute une année académique. Les cours [CODE1101], [FLUX1201] et [INTE1301] sont chacun composés de 3 cours théoriques (2h/semaine par cours) et d’au moins un atelier pratique hebdomadaire. Ces cours ne peuvent pas être cumulés.
2 Cours donné en anglais.
6 Cours avec inscription obligatoire pour le 1 mai (1er semestre) ou le 1 novembre (2ème semestre)